Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin's blog
17 juillet 2006

nicolas

IMG_0209comme d'hab, ya que lui (nicolas) qui s'interesse a moi: regardez les autres ils s'en foutent, il regardent tous ailleurs. Encore on pourrait se dire que ya un truc ki c passé pas loin et que tout le monde a vu a part nicolas... MAIS NON! ils regardent tous a un endroit different... donc voila un grand merci particulier a nicolas qui ne mignore pas, et en plus moi aussi je l'aime, je suis amoureux de lui je crois. non c'est pas tres vrai ce quie je vien de dire... quand meme!

par contre les autres, je vais devoir vs donnez une baffe a chacun donc je note: 1baffe pour vincent, 1 pour sonia et 1 pour julien. TREMBLEZ!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouai moi jt'm pas val .... par contre sonia oui
S
b en meme ten val, si tu a v di ke tu fesé une foto, on se seré pe tetre retourné tu croi po??!!!<br /> En tou k moi je n'en é t poin informé, donc voila koua!!<br /> NOn mais sinon tu c kon TAIME mon val, en tou k moi je tm, meme si tu ten fou, ten pi!!
Y
lool tu fé jms rien ! ^^
Publicité