Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin's blog
17 juillet 2006

sonia joanna

IMG_0169sonia et joanna, 2 filles que j'ai rencontré en premiere (malheuresement ai je envie de dire non je rigole) et qui meme si on a plus jmais été ds la meme classe, je garde contact. Sa prouve que mon portable et msn fonctionne parfairtement bien. Non je rigole on se voit des fois, comme hier a la fete de joanna.

enfin bref voila, tout sa pour dire que... euh... j'ai du mal a le dire: que je vous aprecie lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merki pour ton article san tro dacablemen!!<br /> Sinon jsui contente de te connaitre moi, et ya intéré ktu nou aprécie, nou on tador!!!<br /> PS : g lair crevé sur cette foto... bizar!
Y
moa jvoulé dire merci johana pour ta soirée c gentil mavoir mis dans ta liste! ^^
Publicité