Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin's blog
16 juillet 2006

moi et julie (fete joanna)

IMG_0160

sa va là, julie a l'air a peu pres normal: faut avouer que c'est une des seules photos ou elle est normal, sur les autre, j'ose pas mettre sur le blog, sa risquerais de compromettre sa reputation...

puis bon, la pauvre, elle est un peu trisomique... mais faut pas se moquer d'elle pour sa, car elle y est pour rien, et je sais qu'elle  pleur souvent a cause de sa maladie, et si y'en a un qui ose se moquer de julie parce qu'elle est trisomique, il va avoir de mes nouvelles (t'as vu julie jpeux etre sympa des fois!)

puis a droite c'est moi, un type genereux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et c pa vrai jsui pa malade et puis dabor pa etre fotogenik c pa une maladie!! et puis c pa vrai t meme pas sympa et puis en plus tu me fé sentir tes dessous de bras et jtrouve sa degueulasse!<br /> et en vrai jmen fout jsui une vrai bombe !
D
Valentin ou l'art de s'atirer des emerde avec les blog
Publicité